1 /

Our 3-star hotel Le Sakura
and its Japanese restaurant "Inari"

 

Sakura Hotel in Morestel
in Isère, Rhone-Alps.

 

Le Sakura 3-star hotel and its Inari Japanese restaurant in Morestel invite you to a wonderful journey in a Japanese atmosphere.
Week-end in Isère, diner with friends, relaxing stopover on your ViaRhôna trip, business lunch, sushi break, escape between Lyon, Grenoble, Geneva (Switzerland)… every occasion will lead you to the 3-star hotel Le Sakura at the heart of the Balcon du Dauphiné.

Stay in one of the Le Sakura hotel's 10 bedrooms and give yourself an escape to the Land of the Rising Sun : newly renovated room, elegant and refined decoration, deeply soothing calm. All in a 3-star comfort and full equipment.

Our Japanese Restaurant INARI

Follow your journey in our Japanese restaurant Inari. You will instantly be seized by the beautiful white floral sunshades and the abundant bundle of silk Sakura flowers descending from the ceiling. In the blink of an eye, you will find yourself in Kyoto during Spring time when the cherry blossom trees are in full bloom.

Find this delicate and colorful poetry in the simple, tasty and qualitative cuisine, which remind us of the trendy Japanese brasserie : sushis, makis, California rolls, poke bowls and other traditional Japanese dishes honor Japanese cuisine.

For lunch, enjoy a rapid Teishoku formula for 16 € et at night discover a little bit of Japanese cuisine thanks to our 35 € Signature menu.

Our services :

  • Japanese on-site restaurant (inside or on the terrasse during the Summer season)
  • To-go window shop (at the reception)
  • Take-away orders (coming soon)
  • At-home delivery (coming soon)
Decoration

1 /

Notre hôtel 3* Le Sakura
et son restaurant japonais Inari 

Sakura Hôtel à Morestel
en Isère Auvergne Rhône-Alpes

L'hôtel 3 étoiles Le Sakuraet son restaurant japonais Inari à Morestel vous invitent à un merveilleux voyage dans une atmosphère japonaise.
Week-end en Isère, dîner entre amis, étape sur la route des vacances, halte reposante de la ViaRhôna, déjeuner d’affaires, pause sushis, escapade entre Lyon, Grenoble et Genève (Suisse)… toutes les occasions vous conduisent jusqu’à l’hôtel 3 étoiles Le Sakura au coeur des Balcons du Dauphiné. 

Séjournez dans l’une des 10 chambres de l’hôtel Le Sakura et offrez-vous une escapade au Pays du Soleil levant : chambre neuve, décoration élégante et épurée, calme profondément apaisant. Le tout avec un confort 3 étoiles et des équipements complets. 

Notre restaurant japonais INARI

Poursuivez votre voyage au restaurant japonais Inari. A peine entrés, vous êtes saisis par les ravissantes ombrelles blanches aux motifs floraux et par les abondantes grappes de fleurs de sakura en soie qui habillent les plafonds. En un clin d’œil, vous voici à Kyoto au printemps alors que les cerisiers sont en fleurs.
Une poésie à la fois délicate et colorée que vous retrouvez dans la cuisine simple, goûteuse et de qualité, rappelant les brasseries branchées japonaises : sushis, makis, california rolls, poké bowl et autres plats traditionnels japonais mettent à l’honneur la cuisine nippone

Le midi, profitez d’une formule rapide Teishoku à 16 € et le soir découvrez un peu plus la cuisine japonaise à travers notre menu Signature à 35 €.

Nos services : 
- Restaurant japonais sur place ( en salles ou en terrasse l’été )
- Vitrine à emporter (en réception)
- Commande à emporter (prochainement )
- En livraison à domicile ( prochainement)

Découvrir la carte du restaurantRéserver votre table

Pour prolonger un dîner au restaurant Inari ou tout simplement parce que vous avez envie de passer un agréable moment en couple ou avec vos amis, en semaine et le week-end, rejoignez le Bar à cocktails du Sakura situé au premier étage. Esprit lounge, cosy et élégant, atmosphère conviviale. Découvrez la carte des boissons réalisée par nos Barmen Mixologues

Decoration