1 /

Bar à cocktails
à Morestel, dans les Balcons du Dauphiné 

Situé au premier étage de l’hôtel, le Bar à cocktails du Sakura à Morestel vous reçoit à partir du jeudi 28 octobre 2021 dès 17H30 dans une atmosphère résolument feutrée et chaleureuse. Ici les coloris sombres rappellent la magie de la nuit, tandis que les éléments dorés apportent toute l’élégance qui sied aux lieux. La belle et grande figure féminine aux allures de Samouraï rappelle les mystères de la tradition asiatique. 

En couple ou avec vos amis, vous prenez place dans les petits fauteuils enveloppants de velours rouge ou gris foncé. On se retrouve, on parle, on plaisante, on refait le monde en sirotant un cocktail  et en picorant un en-cas gourmand. Au menu, tapas, planches, sushis et autres gourmandises japonaises.  En séjour à l’hôtel le Sakura après une journée de rendez-vous d’affaires, pour un after-work entre collègues de travail, en week-end ou en vacances, le Bar du Sakura vous promet des soirées vraiment réussies à Morestel. 

Nos cocktails

Du plus simple au plus complexe, fruité, alcoolisé, traditionnel ou exotique, doux ou marqué… Pour votre plus grand plaisir, le bar du Sakura parcourt le vaste répertoire des cocktails. Mixologue, le barmens manient le shaker avec maestria, jouent sur les goûts et sur les origines, créent des associations inédites au gré de leurs inspirations et de leurs voyages, et vous concocte de succulents cocktails. 

Notre carte comporte également une belle sélection de whiskies – japonais naturellement mais pas que -, de bières, de vins au verre et de jus et sodas.

Horaires

Le bar est ouvert à la clientèle extérieure de l’hôtel et du restaurant, sans réservation.

 Ouverture : jeudi, vendredi, samedi de 17 h 30 à 23 h 30 et dimanche et lundi de 17h30 à 22H30. Fermé les mardis et mercredis.