1 /

Inari Restaurant Japonais
en Isère

Pénétrez dans le restaurant Inari, c’est partir en voyage, vers des contrées lointaines. A Morestel en Isère, et en même temps au pays du Soleil levant… Laissez la magie opérer alors que vous découvrez l’atmosphère japonisante du restaurant, toute en finesse et en symbolique. Au plafond les ombrelles aux motifs floraux rivalisent de poésie avec les grappes généreuses de fleurs de Sakura. C’est une ambiance conviviale et accessible qui vous attend dans cet établissement branché rappelant les brasseries nippones.

Grâce au décor, laissez-vous transporter dans les jardins de Kyoto sous les cerisiers en fleurs  préambule à un délicieux déjeuner ou dîner en terre Japonaise.

Dans la tradition japonaise (très différente de notre traditionnel "entrée puis plat puis dessert" à la française) nos sushiwomen et sushimen préparent les mets à la minute et au fur et à mesure des commandes reçues. Les assiettes sont ensuite apportées petit à petit sous un rythme de "tapas" au centre de la table dans un esprit de partage

En plus du large choix "à la carte", deux formules s'offrent à vous : 
- Le Midi : Profitez d'une formule rapide Teishoku à 16 €, servie sur plateau, comprenant une petite soupe, une petite salade, un poké bowl OU plateau de sushis OU plat chaud au choix,  puis un mochi glacé.
- Le Soir : Mêlez tradition française et dégustation de délices japonais grâce à notre Menu Signature à 35 € comprenant une mise en bouche, une entrée au choix, un plat chaud ou plateau de sushis au choix, un pré-dessert, et un dessert au choix. 

La Cuisine d’Inari 

Inari vous propose une cuisine typique, composée de sushis, makis, california rolls, poké bowls… sur place ou à emporter, mais aussi des plats chauds, des viandes et de bons desserts franco-japonais.  Pour cela, nous faisons le choix de produits de qualité, frais et de saison, même locaux le plus souvent possible. Essentiel pour nous, il faut commencer par un bon riz ! Nous avons choisi un riz de Camargue français afin que nos clients puissent déguster de la cuisine japonaise avec l’excellence des produits de notre région du Dauphiné telle que la truite de Saint Savin. Pour s'assurer de vous offrir le meilleur et des produits sains, certains produits sont interdits chez Inari, comme le saumon de norvège par exemple. 

 

 La carte : PDF

Horaires : Du mardi au samedi de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h

Decoration

Notre offre de restaurant :

- Sur place : en salle ou en terrasse, le temps d’un repas entre amis, en couple ou en famille réunis autour des bons plats du Chef et de succulents sushis.

Pour vous régaler au bureau entre collègues ou chez vous, en famille ou entre amis, le restaurant Inari vous propose de découvrir ses produits à en emporter ou en livraison !

- Vente à emporter de 11h à 14h30 : sur le chemin du retour après le marché du dimanche, idéal pour un délicieux repas japonais à partager en famille (bouton) 

- Livraison à domicile : la solution simple, pratique et rapide pour savourer les plats traditionnels de la gastronomie japonaise chez vous, en Isère. (bouton) 

Le Sakura est le premier et seul établissement à proposer la livraison à domicile dans le secteur de Morestel / Vézeronce-Curtin